Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
17 novembre 2006

J'aime pas le vendredi soir!!

sex_and_the_city_1Voilà depuis que je suis redescendue, je n'aime plus les vendredis soir.
Avant, le vendredi soir était promesse de week end, donc de soirée, de potes, de boissons, et de vidage de tête. Et même les soirs ou je ne sortais pas, ce n'était pas très grave. En général je tombais comme une masse, ou téléphonais pour m'occuper (tiens je le fais toujours). Mais le fait de voir arriver l'heure du départ au bureau, ça déclenchait un petit quelque chose qui faisait que j'avais encore (souvent) de l'énergie.
Les soirées prévues longtemps à l'avance, ou sur le pouce qu'importe j'étais en week end. J'allais faire la grass mat' (et plus parfois) le lendemain. Je n'avais pas toujours le temps de rentrer me pomponner, je filais parfois à mon rendez vous. Mais qu'importe. C'était le week end.
Et je dois bien avouer que maintenant que je n'ai plus de week end défini, ben c'est pas pareil. Je n'ai pas détesté les vendredis soirs tout de suite en descendant. Je soirs encore parfois (moins souvent certes), mais j'y trouve aussi un peu mon compte. Mais le plaisir que j'ai eu en redescendant s'amuïsse tout doucement. Rendez vous compte: de trois épisodes de Sex In the City on est passé à deux! C'est horriblement frustrant: j'attends toute la soirée (en me coltinant parfois la star'ac, parce que c'est le moins pire) pour deux malheureux épisodes...
Bouhouhou rendez moi mes vendredis soirs!

Marion, I hate Friday Inside

L'article d'avant a sauté, il était tout nul.

Publicité
Commentaires
C
Ben actuellement, je vois pas vraiment ce que le vendredi soir a de différent par rapport aux autres soirs... Mais bon, c'est mon boulot qui veut ça. ;) <br /> Maintenant, c'est clair que Paris, pour sortir, c'est le méga-pied (en tout cas, pour le provincial que je suis) même si le groupe Tryo avait un avis assez opposé dans son album "Faut qu'ils s'activent"... Enfin, pourquoi tu n'achètes pas les DVD de ta série à toi, Marion ? Comme ça, hop ! Vendredi tous les soirs !
A
Il est propre au moins ?
M
Nico tu n'es pas tenable ^^
N
Marion, reviens, Maa-rion reviens, Marion reviens parmi les tiens...<br /> <br /> (^^)
A
Je suis forcée de reconnaitre qu'un vendredi ou un samedi soir sans sortie, ou amis qui viennent à la maison, c'est plutôt tristounet...<br /> <br /> Enfin comme tu dis, quand on ne travaille plus à la rigueur, presque tous les jours de la semaine peuvent se transformer en vendredi soir, mais c'est plus pareil.<br /> <br /> Avant, le vendredi, c'était le soir où j'étais toute seule. Je finissais ma semaine et savourais une soirée pour moi, et puis après il y avait le samedi ou on pouvait sortir. <br /> Et le week end avait plus de gout. Maintenant j'ai continuellement envie de sortir pour faire passer la pillule.<br /> Et je ne te dis même pas comment je regrette le temps où tu habitais à Paris et où on sortait tout le temps...<br /> <br /> Ceci étant je n'arrive pas encore à detester ça autant qu'un dimanche. Je hais les dimanches...
Publicité
Publicité