Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
15 juillet 2006

Bon les gens

Alors j'ai fait un rappel pour mon Pookychon, mais en réflechissant bien ça  vaut aussi pour vous tous! Je sais que vous lisez mon blog régulièrment (pour certains) mais manifestez vous aussi ! Ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ou de savoir ce que vous pensez de tel ou tel trucs. Bon je sais que pour certains ils peuvent pas, que d'autres le font régulièrment, blablabla, les autres signalez vous ! Non mais.

PS mais pour Pookychon c'est plus grave... alors j'attend à ce qu'il donne l'exemple ^^

                                        we_need_you

Marion, Contrôle Suprise Inside

Publicité
Commentaires
M
Un Coucou ca fait toujours plaisir ^^
D
coucou !<br /> <br /> (ben oui, quoi dire d'autres ? ;-))<br /> <br /> Damien, déjà dehors
A
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> T'as pas honte de nous foutre l'oncle Sam ?
Publicité
Publicité