Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
23 septembre 2006

Trop c'est trop!

Beatles5Je suis littéralement In-di-gnée! C'est une honte!
En regardant la star'ac tout à l'heure (je fais ce que je veux ;b), je suis tombée sur un extrait ou 4 des candidats répétaient un medley Beatles. Soit, ça écorche les oreilles, ça fait mal au coeur, mais bon on peut pas les empêcher. Et j'entends une fille (la seule des quatre qui devaient chanter) qui explique sereinement, comme si de rien n'était, qu'elle ne sait pas qui sont les Beatles, et qu'elle ne connait aucune chansons d'eux. Et elle débite ça mais genre l'air de rien en plus! Ne pas connaître les Beatles... Aaaarrgh! Mais comment c'est possible! Mais dans quelle grotte elle a été élévée? Et ça veut être chanteuse en plus?
Mais sans rire, ils vont les chercher ou leurs candidats? Ou alors ils leur font une lobotomie avant de rentrer dans le château.. Je ne vois que ça... Nan mais sérieusement, les Beatles, quoi! Faut pas abuser! Et je ne pas ça  que parce que c'est mon groupe préféré. C'est surtout une institution! C'est de la culture générale! Je suis autant navrée que consternée...
Ça m'apprendra à regarder ce genre de chose...


Marion, Four Fab Inside

Ps: Non mais franchement

Publicité
Commentaires
D
@Minou chaton : "Tu ne penses pas que cela fasse partie d'une quelconque culture générale" et je pense que tu te trompes... <br /> <br /> A priori, même le dernier des incultes en matière de culture musicale saura (ou devrait savoir) que les Beatles était un groupe de musique anglais, qu'ils étaient 4, qu'ils avaient une laide coupe au bol et qu'en leur temps, ils étaient adulés par leurs fans.<br /> Et tu sais pourquoi je dis ça ?<br /> Parce que je suis un total inculte en matière de musique et que je sais tout cela (et même plus puisque je pourrais te citer John Lennon et Paul Mc Cartney...)<br /> <br /> Après, tu as sans doute raison lorsque tu dis que l'on peut être chanteur sans connaître les Beatles... Moi, je ne sais pas : je ne suis pas chanteur... Mais en tout cas, il me semble que dans ce domaine précis, les Beatles ont eu suffisamment d'influence en leur temps sur la musique pour que quelqu'un qui prétende devenir chanteur connaisse au minimum ce nom là... Enfin, c'est pas comme si on parlait de la Star Acc' ;) ?
P
Au risque de te surprendre moi je ne trouve pas ça honteux ! C'est vrai quoi chacun sa culture musicale après tout. Il doit y avoir bien des artistes qu'elle connait et dont tu ignores totalement l'existance et vice versa...<br /> <br /> Je ne pense pas non plus que cela fasse partie d'une quelconque culture gé et cela ramène l'idée d'une culture universelle, idée que je trouve absurde !
M
Non non, ce n'est pas du cinéma, elle était vraiment sérieuse... D'ailleurs les autres se sont foutu d'elle après. <br /> Mais c'est parce qu'elle était sérieuse que ca m'a autant outrée ^^
D
Euh...<br /> <br /> C'est qui les Beetles ?<br /> <br /> Damien, taquin !<br /> <br /> Ps : sérieux, ne penses-tu aps que c'est du cinéma ? Genre qu'elle sait qui sont les Beatles, etc etc mais que ça fait "mieux" si elle dit le contraire ?
Publicité
Publicité