Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
10 novembre 2006

Pilgrim

Pilgrim
Je vous l'ai déja dit, Pilgrim est ma marque préférée de bijoux (enfin si je pouvais se serait Dior ma marque préférée mais on fait avec ce que l'on peut ^^). Ils font des chouettes pièces, qui correspondent assez à mon style (enfin ça dépend quand même des collections), et qui sont abordables (pour de vrai).
Grâce à Gabrielle (merci merci merci encore ^^) j'ai eu un plan pour faire du cyber shopping et participer à une vente de Pilgrim avec des remises plutôt sympathiques!
Pour le coup (chichi!) j'ai enfin une vrai parure de bijoux (bon elle est pas en diamant mais quand même, ça fait plaisir). Enfin je ne sais pas si on peut dire "parure" pour autre chose que pour des diamants, ptet que ce n'est qu'un "ensemble". Mais on va dire qu'on peut, parce que ça me fait plaisir!
J'ai donc un collier, un bracelet, et deux paires de boucles d'oreilles (une paire longue et des clous) qui vont tous ensemble. Je sais très bien que je ne les porterais pas souvent tous ensemble, surtout que la couleur dominante est bleue et que je n'en porte pas beaucoup... Mais c'est si joli ^^ (pour info c'est le petit montage photo qui est ci contre).
Et puis (tant qu'à faire) je me suis aussi acheté une autre paire de boucles d'oreille (vi, c'est mon péché mignon), verte cette fois, trois petites pierres sur un anneau. Tout simple, très joli et dans des couleurs que je porte un peu plus. Allez faire un tour ici, messieurs ça peut (on ne sait jamais) vous donner des idées, surtout qu'une boutique c'est ouverte à Paris (sa visite est d'ailleurs prévue lors de mon prochain pétassage là haut!)

Marion, Jewels are Girls Best Friends Inside

Publicité
Commentaires
M
Vi Pilgrim c'est trop bien ^^ Tu as toutafais raison :)
G
Bravo, c'est vraiment très beau :) j'aime beaucoup, moi j'ai pris 2 colliers et une paire de boucles :) C'est vraiment trop bien Pilgrim :)<br /> Gros bisous, <br /> Gabrielle :)
Publicité
Publicité