Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
31 mai 2006

Blog ou... Blog?

intro_neu2Finalement je me suis prise au jeu. J'adore faire un blog c'est super rigolo! Bon le mien ne me satisfait pas encore vraiment, mais ça vient...
Je suis assez contente de ma nouvelle bannière faite de mes blanches mains (et hop! un peu d'auto satisfaction!). Et puis j'essaie de changer des choses dans la présentation.
A présent la question est : dois-je changer d'hébergeur de blog ou pas? Je suis allé faire un tour sur deux trois autres hébergeurs, et je ne suis pas encore décidée.
Canal blog c'est bien, on peut changer pas mal de choses et vraiment personnaliser.
Haut et Fort c'est très joli et ça m'a l'air très fonctionnel. Bon par contre on ne peut choisir que les couleurs au niveau apparence (je ne suis même pas sure qu'on puisse changer la bannière...)
Skyblog... bon ben non ça ne me plaît pas. Y'a rien à faire...

Donc est ce que j'émigre vers Haut et Fort ou pas? (oui je sais je me pose pas mal de questions existentielles en ce moment) Déja que pas grand monde vient me lire, ça ne serait pas pire en changeant d'adresse? Et que ferai-je de ma jolie bannière toute neuve (j'ai déja des idées pour d'autres!)...
Bon devant tant de dilemne, pour le moment, je prend la décision de ne pas prendre de décision (justement). On fera ptet au feeling plus tard.

Marion Blog Inside

Publicité
Commentaires
M
Aaah mon farfounet, tu m'avais manqué tiens !
F
Moi je vote pour que tu restes ici. une adresse avec anal dedans, ca le fait grave ^^<br /> <br /> biz a vous 2, et aux chats.
A
Moi aussi je pensais me tirer chez Haut et Fort, et puisq finalement comme on ne peut pas changer de bannière (enfin si on peut, quand on s'y connait) j'ai abandonné l'idée.<br /> Reste donc ici et mets nous pleins d'albums photos et de chouettes liens :)
Publicité
Publicité