Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
25 juillet 2006

Chaussures!

chaussuresJe n'ai pas encore fait énormément d'achat "fringues & co" durant ses soldes (il est encore temps que je me rattrape!) mais j'ai quand même craqué sur une paire de chaussures. Elles ne sont pas vraiment d'été mais elles sont vraiment adorable. J'en ai déja vu en Écosse ( je me demande même si tu n'en as pas des comme ça Cocotte... si oui, ben désolée ^^) Là elles étaient à moitié prix ( ie 15 euros) alors j'ai foncé!
Sauf que, vu que je porte des tongs (oui mais des tongs H&M!) en ce moment quand je ne suis pas pieds nus, ben c'est compliqué de me réhabituer à des chaussures fermées, surtout par cette chaleur. En fait, l'autre soir je suis sortie avec un pote. Je me suis dis que c'était une bonne occasion de sortir ces chaussures. tongs
Mais de crainte d'avoir mal aux pieds, j'ai mis mes tongs dans mon sac. Grand bien m'a fait! au bout de trois minutes de marches (globalement j'ai descendue mon village à pied), j'avais super mal. En les enlevant j'ai pu constater les dégats: mes talons à vif! En trois minutes!J'en ai encore des pansements.... Bref elles sont superbes, et j'y serais bien dedans quand elles se seront faites à mon pied mais, en attendant, l'été n'estpas une bonne saison pour de nouvelles chaussures. (Enfin j'en achèterais d'autres quand même )



Marion Tout Petits Petons Inside

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment très jolies ces ballerines, en plus pour cet arriere saison elles sont idéale !<br /> J'aime vraiment beaucoup ! et puis quel prix ! t'as vraiment fait une affaire !<br /> Moi je suis trop fan de chaussures ! Le truc c'est que celles que j'aime ne sont pas vraiment à ce prix ! c'est souvent embétant mais j'me débrouille toujours pour les avoir ! Il s'agit de la marque Pataugas surtout mais plein d'autres aussi !<br /> viens sur mon blog tu y verras plein de chaussures différentes !<br /> http://missdjamizshoes.com<br /> <br /> Sinon je commande en ligne ! j'ai pas à me pleindre, sur www.la-botte.eu , il y a tout ce que j'aime !
C
si j ai les memememememeememes je les ai achetes avant de partir en ecosse!!!!!<br /> Mais c pas grave puiskon habite meme pas dans le meme pays et puis en plus les miennes je les mets plus elles sont frcasse<br /> clo et marion<br /> copiteuses inside
Publicité
Publicité