Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
30 septembre 2006

Femme Chocolat

olivia_ruiz_femme_chocolatBon je sais c'est pas une nouveauté. C'est même pas une nouveauté dans ma playlist, mais ce soir que je suis devant mon et que je le ré écoute, il m'apparaît évident qu'il faut faire un article dessus.
Alors voilà, loin d'elle l'image de la Star'Ac, d'ailleurs à part les journalistes qui lui martèle encore un peu, qui s'en souvient? C'était il y a tellement de temps...
Bref La Femme Chocolat (mmmmhh) est son deuxième album. Sur le premier elle avait collaboré (entre autre) avec Juliette (donc, forcément une référence). Celui ci à été réalisé par le chanteur de Dyonisos, et elle chante avec Christian Olivier des Têtes Raides.
L'ensemble est très agréable, il n'y a pas vraiment de chansons moins bonnes que d'autres. Par contre il y en a certaines qui sont de petits bijoux. Je pourrais vous citer La fille du Vent (ma préférée), La Femme Chocolat, Goutez-moi (mais là c'est parce que ça parle de bouffe), ou La Petite Voleuse, dont le texte est ciselé comme de la dentelle, Le Cabaret Blanc, et j'arrête sinon je vais presque y passer tout l'album. Enfin pas tout, parce que je moins sensible aux chansons en espagnol ou au duo avec son père. En plus elle a un chouette site fourni et joli et tout et tout.
Et ptet même que si j'y arrive je vous la met en playlis (<edit deux minutes plus tard> ah non ca va pas être possible.. ca passe pas arf)

Marion Croquez Inside

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité