Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
30 septembre 2006

Suivre le cours de la Mode (et mal le vivre?)

DSCN1191Cette après-midi a été une aprés midi shopping pour moi nous. Bon à part le fait que je regrette toujours que le samedi, il n'y ai pas de lance-flammes en vente (mais je cherche aussi, j'y vais un samedi), j'ai trouvé de chouettes trucs: une paire de boucles d'oreilles têtes de mort, et un bracelet multiple adorable (entre autre)
Mais ce qui me pose problème, c'est l'endroit ou je les ai trouvé... Chez Claire's. Le truc pour midinettes plein de Hello Kitty (ne nous méprenons pas j'adore Hello Kitty), avec la musique forte, les vendeuses horripilantes, et les gamines de partout (pourquoi est-ce que j'y vais?). Ces nouvelles acquisitions ont parlé à la simili Goth qui sommeille au fond de moi. Or c'est dans un magasin plus...paillette? Girlie? Jeune? Pas Gothique? bref comme ça quoi; que j'ai trouvé ce genre de choses. Normal me direz-vous, c'est à la mode. Et vous avez raison, c'est à la mode, on voit partout des filles avec des T-shirt rayés noir et blancs, des chaussettes rayées sur des pantacourts (noirs de préférences). Autrement des choses que je porte/que j'ai porté bien avant ce courant. Et j'aimais ça non seulement pour le style en lui même (que je qualifierais de Burtonien plus que de Goth au fond), mais aussi parce que ça ne se voyait pas sur tout le monde (un truc un chouia original pour une fois quoi). Or maintenant je vois des gamines de 16 ans, super bien foutues, avec des chaussettes rayées de partout. Je traduit pour ceux qui n'auraient pas compris, non seulement ce n'est plus du tout orignal, mais en plus elles le portent mieux que moi (mais ou est mon lance flamme?) Alors j'essaye de me consoler en me disant que de toute manière dans trois mois c'est fini. Mais bon...
Bon le bon coté des choses c'est que j'ai plein de choses à acheter (comme mes nouvelles boucles, chichi), enfin j'ai trois mois pour le faire. A quand un IPod rayé noir et blanc? (déja que j'en veux un... là je ne pourrais plus me retenir)

Marion, Rayée Inside

Publicité
Commentaires
D
Marion, te connaissant, j'eusse pensé que les rayures eussent été de couleurs noire et orange, non ?<br /> <br /> Damien
M
Mais non toi tu n'es pas une mini pouf tu es ma copine ca n'a rien à voir!<br /> Bienvenue dans le club des rayées ^^
M
on a vu les mêmes boucles d'oreilles aujourd'hui ^^<br /> <br /> et j'ai acheté des chaussettes rayées rose et noir avec José avant-hier :embarras:<br /> <br /> mais je suis pas une minipouf...
Publicité
Publicité