Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
1 octobre 2006

IPod (ou: j'en veeeeeeeuuuuux uuuuun!)

overview_heroJ'admets. Je suis une fan de la société de consommation. Et les nouvelles technologies me plaisent. Enfin surtout celles qui sont trop mignonnes, avec des couleurs, souvent inutiles... C'est souvent le détail qui tue qui me fait craquer. Exemple: le nouveau Samsung e900. Et bien j'en surtout fan parce qu'il fait des petits bruits super mignons tout le temps, qu'on peut changer a police de son téléphone (et même changer sa couleur), parce qu'il y a plus de cadres pour les photos... Hem hem, voilà quoi.
Donc dans mes envies chères du moment, coincés entre un DS, et un Samsung se trouve un IPod.
Mais pas n'importe lequel le IPod Nano Rose (ou bien le vert?) Bref celui avec des couleurs pop super chouettes.
Le hic c'est ce que pour l'avoir en couleur il faut lâcher 209.00€ . Le moins cher des IPod étant blanc tout simple (boarf) avec 2Go, soit 500 chansons disent-ils. Celui que je veux, voudrais, rêve un jour d'acheter a donc 4 Go soit 1000 chansons. Je trouve ca énorme, trop même. Ca evite peut être de changer sa playliste régulièrment, d'avoir tout dans son IPod... Mais quand même. Un de mes petits plaisirs avec mon MP3, c'est quand même le matin de décider ce que j'ai envie d'écouter aujourd'hui, sans avoir besoin de passer des chansons... Alors les IPod à 8000 chansons, je me demande bien qui s'en sert vraiment...
Enfin bon, j'ai envie d'un IPod et c'est le genre d'achat sur lequel je craquerais quand je serais à Paris (ou juste avant, on verra). Je ne suis pas encore décidé entre le vert et le rose, mais j'ai le temps de faire mon choix!

Marion, chansons dans les oreilles Inside

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité