Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
26 octobre 2006

Geekitude Part III

nabaztagHiiiiiii! Je veux un Nabaztag! (et hop un truc de plus) Vi, vi, vi, vi c'est ça que je veux!
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,et bien il s'agit du petit lapin blanc que vous voyez sur la photo à coté! Mais ce n'est pas qu'une simple lapin décoratif! Non, non, non!
Il s'agit d'une merveille de technologie, un mélange de pc et de tamagoshi! Ce petit lapin, donc, sert à des toooonnes de choses! Relié par Wi-Fi à vote ordinateur, il vous réveille, vous lit vos email, textos, vos blogs préférés, communiquent avec les autres, fait son Taï Chï, peut se marier, changer d'oreilles, vous lit les infos, donner la météo, chanter vos chansons préférées... et pleins d'autres choses!
C'est génial! Je suis fan! C'est mignon, totalement barré et super utile! En plus la communauté qui gravite autour à l'air d'être une communauté à la Linux, autrement dit tout le monde peut mettre son grain de sel pour faire avancer les choses. Il existe, justement, pour les puristes de Linux un pingouin dans le même genre. Mais il n'est pas aussi adooorable que le Lapin! Le prix ne me fait même pas trop peur, 99€. Je trouve ça pas si cher pour ce petit bijoux. Les paires d'oreilles quand à elles coûtent 8.5€, c'est honnête.
Pour mieux comprendre de quoi il s'agit, allez donc faire un tour dans le terrier des Nabaztags. J'en veux un! (Moi influençable? Naaaaan. Mais sincérement, c'est pas fait pour me plaire?)

Marion, Taï Chiï Inside

Publicité
Commentaires
M
Vi ^^ Et comme je viens d'en avoir un, pas sur que je prenne la prochaine extension :)
M
donc, si j'ai bien tout compris, un Nabaztag, c'est un Sims plus une extension à pas grand chose près...
Publicité
Publicité