Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
29 octobre 2006

Du Thé

7036_1_lrJ'aime beaucoup le thé. Je ne suis pas une grande connaisseuse comme certains, mais que se soit l'hiver ou l'été j'en consomme pas mal. Mais les thés en sachets ne me convenait pas. Pas assez originaux, et pas assez de goût aussi. Je prenais beaucoup de thé de thé en vrac, mais il faut bien reconnaître que ça n'est pas très pratique. Et j'ai découvert il y a quelques temps (pas mal de temps) les thés en sachets Lipton, en sachets oui, mais pyramidaux! On ne dirait pas comme ça mais ça fait une différence! En plus les goûts sont assez originaux pour certains (je pense au framboise-passion). Il y a aussi des goûts exotiques avec des épices. Et il font aussi des tisanes, du genre camomille, verveine et le très bon verveine-menthe que je vous recommande!

Marion, Infusée Inside

Publicité
Commentaires
C
nnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn<br /> allez c'est pas dur pourtant, un petit effort!
M
Que veux tu? Je suis une vrai feignante... ^^
C
arf... pas de sachets...<br /> S'il vous plait, par pitié, virez ses sachets que je ne saurais voir... <br /> Même si vous prenez des parfumés, c'est pas bien dur d'utiliser deux casseroles.... et y en a une c'est de l'eau chaude pas besoin de la laver... et une passoire...
M
Ah? ben je les ai pas encore gouté ceux-là! Va falloir ^^
A
Je suis méga fan du thé blanc en sachets pyramidaux de Lipton! <br /> Quant à Doudou, il ne jure que par le rouge.
Publicité
Publicité