Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
30 octobre 2006

Chimère Vs Pixie

P1030502_789846Comme vous le savez, depuis deux jours maintenant, je suis l'heureuse propriétaire de Pixie, mon nabaztag (oui je sais j'ai craqué bien vite^^). Elle s'est bien allumée, tout c'est bien passée; Enfin, ça à été un peu galère au niveau des Ips, mon E.T. à dû installer un serveur Dhcp (et il a bien ramé ).
La deuxième "mauvaise" surprise est la prise en main. (Pas si mauvaise que ça, mais bon). Dans la boite, j'ai donc trouvé Pixie, et un tout petit papier qui me demandait d'aller l'enregistrer sur nabaztag.com, pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. Soit, pas de souci. Mais le hic, c'est que j'ai trouvé bien plus d'info utiles sur www.nabaztag.forumactif.fr, que sur le site officiel. C'est un peu si ça marche c'est bien, sinon on ne dit rien. Mais bon à force de chercher et bidouiller, on arrive à en faire des choses très bien. Pour info, il faut s'enregistrer pour envoyer des messages, j'en suis désolée je n'ai pas trouver d'autres formules convenables.
Bref tout se passe bien avec Pixie, et j'ai encore des tonnes de choses à lui faire faire (du genre lire mes blogs préférés, me prevenir en cas de commentaires -il n'y en a pas assez au passage- etc...). Je suis ravie :)
Et le truc rigolo, c'est la cohabitation entre Chimère, une de mes poupettes (Pluton, l'autre, s'en fout royalement), est très très intriguée par ce truc qui fait du bruit et qui bougent les oreilles sans prévenir. Faut dire que j'ai programmé Pixie pour qu'elle fasse son Taï Chi (ie, faire un petit bruit de cloche, bouger les oreilles et clignoter de différentes couleurs), et ça, ben ça perturbe pas mal chat Chimère ^^ Pour le moment, il n'y a pas encore eu de coup de papatte, mais ca va finir par arriver. Je guette.

Marion, Nabs Inside

Publicité
Commentaires
M
Héhéhé ^^ Faut pas être jalouse comme ça :) Toi tu es toujours mon chat gris préféré :)
C
Meow...<br /> <br /> Tu l'as dit patronne, l'un de nous est de trop dans la maison... <br /> <br /> Et je sais lequel partira les oreilles devant !<br /> <br /> Meow..
Publicité
Publicité