Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
2 novembre 2006

Geekittude Part IV

72698Non, ce n'est pas le vrai R2D2 (même si j'aimerais bien), il s'agit d'un robot domestique. Il répond à 40 ordres vocaux, vous suit dans la maison et détecte les intrus. J'ai aussi l'impression qu'il reproduit les bruits du vrai R2D2, comme dans le film ^^. Vous pouvez le voir .
Décidement c'est la mode pour ce genre de chose. Petit détail il coûte 119.95$, une pécadille, quoi (qui à dit que mon Nabaztag coûtait cher? Et il fait moins de truc utile). Bon cela dit honnétement, c'est rigolo tout plein d'avoir R2D2 à la maison. Et pour le coup, ça, c'est un vrai truc de geek.

                                                                ----------

Mon dieu il va falloir que j'arrête de parler de ce genre de chose je vais passer pour une vraie geek!!



Marion Biidip Inside

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Un ptit commentaire qui n'a rien a voir, pour te dire que je suis de retour sur le net, et qu'on va de nouveau pouvoir papoter sur MSN ^^<br /> Bisous
Publicité
Publicité