Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
3 novembre 2006

Des lèvres

5Je suis ravie. Il y a quelques jours de ça, j'ai enfin remis la main sur mon gloss préféré-que-j'adore. Il était planqué dans un de mes sacs (non je n'ai pas trop de sacs..non non non, ce genre de choses est impossible). Bref, je lui ai donc remis la main dessus. C'est un Gemey-Mayelline (un watershine comme dans la pub), qui n'est d'habitude pas une marque que j'affectionne. Je n'aime pas trop les couleurs ou le genre de produit. Enfin d'habitude. Ce gloss est une petite perle! Pour de bon. Je ne l'ai pas pris de couleur, mais plutôt transparent. Enfin, le transparent s'appelle "Menthe Glaciale" (ce qui lui donne une couleur bleuté dans le tube). Je porte très rarement de la couleur sur mes lèvres. Je trouve que cela n me va pas. Les couleurs chatoyantes ne me vont pas. J'adorerais porter un beau rouge mat, et comme ce n'est pas possible, je me tourne toujours vers des ton sur ton, et  dans ce cas là, ben autant ne pas en mettre. Autant garder la couleur naturelle, et faire briller. Et puis l'avantage du gloss, pour moi qui ai les lèvres fragiles (ie, qui gercent rapidement) c'est que ça hydrate, surtout celui là. De toute manière je mets toujours un baume hydratant, c'est indispensable! Mais surtout, ce qui me plaît chez celui là, c'est qu'il ne colle pas! Oui un gloss qui ne colle pas, vous avez bien lu! (Alors pour les mecs qui ont eu le courage de lire jusque là, oui un gloss à lèvres, ie un brillant à lèvres, ça colle régulièrement aux lèvres et c'est désagréables - pas seulement pour les bisous) Il est doux à porter, ne pique pas non plus les lèvres, et il tient! Pas autant qu'un vrai rouge à lèvre, mais il tient quand même pas mal. C'est super apréable, je vous assure!
Voilà voilà, il fallait bien que je fasse un vrai article de fille pour compenser ceux des jours précedents ^^

Marion Effet Miroir Inside

Publicité
Commentaires
M
Mon cher Coin, je te promets de te le faire essayer la prochaine fois qu'on se voit ^^Comme ça tu sauras si le gloss ca te va ou pas...
C
Dis Marion, tu crois que ton ... comment que ça s'appelle déjà ce truc là... Genre que si je dis "rouge à lèvres", je sens que je vais me faire écharper... (scroll up discret).. gloss ! il m'irait à moi ?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Comment ça : "t'es pas drôle" ? ;)
M
Vi vi vi il faut se programmer ce week end (ca me fait penser que je ferais des articles sur mes produits, comme ça vous saurez à quoi vous attendre ^^). <br /> <br /> M, brainmask master!
M
bon, d'ailleurs, il va falloir se le programmer ce week-en de pétasses... vers janvier, ça semble pas mal, faudrait voir avec la Gazelle...<br /> <br /> merci ma chère brainmask :mrgreen:
Publicité
Publicité