Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
4 novembre 2006

Tentations.06

arton1076Depuis la rentrée télévisuelle, Ariel Wizman (que j'adore) officie (toujours) sur Canal+ dans une émission excellente: Tentations.06. C'est une émission courte qui essaye de décrypter les tendances du moment. Mais comme c'est fait par Ariel Wizman (que j'adore) c'est plein d'humour et de bonnes idées.
Ça se décompose en plusieurs petits reportages qui expliquent bien le sujet (en peu de temps), qui sont plutôt bien fait, et accessibles. Ils sont entre coupés de petites rubriques genre "Personnal Shopper" ou on nous présente des petits objets tendances, modes et sympa.
Pour vous donner un exemple, au sommaire d'aujourd'hui:
- Un sujet sur un blog d'Art Contemporain, tenu par une belge qui parcoure le monde. Les artistes sont emballés par ce blog, car ça leur donne un plus large public
- Suivi d'un reportage sur le Rap Manouche. C'est très joli en fait, même pour moi qui n'aime pas le rap.
- Puis un sujet sur les geekettes ^^ Pour celui-ci je ne ferais pas de commentaires :)
Et puis ils font un autre truc très bien dans cette émission, ils donnent en détail et en prenant le temps de montrer les albums, toutes les musiques qu'ils ont utilisés. Je trouve ça assez classe quand même...
C'est tout les samedi à 12h05, si vous vous réveillez à temps jetez-y un coup d'oeil ^^

Marion, tendance Inside

Publicité
Commentaires
M
Qui ça? (sifflote)
A
Ote moi d'un doute: Ariel Wizman t'aimes bien non ? ^^
Publicité
Publicité