Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
5 novembre 2006

Du fait de tomber dans la facilité

Je ne suis pas fan des questionnaires, Mais d'abord celui i a été vu de partout sur la blogosphère (alors pourquoi pas moi? hein?), et parce que je n'ai aucune idée pour aujourd'hui. Alors voilà:

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
« rien ne doit être négligé pour que règne la paix, la concorde et l'union » L'Art de la Guerre. (Comment je me la pète..)

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
1h17?

3°) Vérifiez:
1h27... Mais je n'ai absolument pas la notion du temps. Pour moi une heure ou un quart d'heure c'est pareil...

4°) Que portez-vous ?

Vu l'heure je ne rentrerais pas dans les détails.

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mes conversations msn...

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

La télé derrière moi (le film des Beatles^^) et ma cocotte au téléphone:)

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

J'ai une réunion pour l'ouverture de ma future boutique, puis un quick.

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Non je ne crois pas... ou alors me souviens pas.

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

A l'instant avec cocotte à propos de chaussure et de cornemuse...

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Je suis dans ma chambre. Sur ma droite, une étagère avec des mangas et Maurice mon lierre tombant en pot. Et derrière moi il y a un tableau de mon beau-frère que j'affectionne particulèrement..

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
La toute première? Un pc portable, à moins que je dévalise un virgin ou une fnac...

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au cinéma, je ne sais plus... ptet nos voisins les hommes. Je ne suis pas sûre d'être allée au ciné depuis.

13°) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Mon chat gris (Chimère) enroulée dans mon châle blanc, entrain d'attaquer des ennemis imaginaires sous le plaid. (Elle en est tombée du lit comme une m****, j'ai bien rigolé)

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que grâce à lui j'ai un article aujourd'hui...

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Que personne ne sait? hum...dur dur... Que je songe à renouveler (encore) l'apparence de mon blog

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Le genre de question que je n'aime pas...Parce que je n'en sais rien. Un prénom que je trouve joli pour une fille c'est Lili.

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

C'est importable mais j'aime les prénoms dans le genre de Corwin.

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Non, je ne crois pas.

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
« Si tu veux redescendre tu peux »

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'état de la planète, qu'elle soit plus propre...

21°) Aimez-vous danser ?
Oui ^^

22°) Georges Bush ?
Si il avait pu s'étrangler celui là...

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Toujours « Quatre garçons dans le vent sur Arte »

Marion, Ca c'est fait Inside

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité