Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°Marion Inside°°
7 novembre 2006

Bouillotte et autres petits plaisirs

Sans_titre_2Ça fait deux jours que je suis mal foutue. Ça arrive ^^ Mais ça fait longtemps que je me dis, quand je suis mal foutue, que je devrais me prendre une bouillotte. J'ai longtemps été rebutée par le fait  que c'était un truc pour les vieux. En plus honnétement, une bouillotte c'est moche. Pas tant par la forme en elle même que par les décotrations. Il faut dire que je n'en ai pas trouvé dans tous les magasins. Les premières je les ai trouvées dans un magasin de gériatrie. Déja ils étaient moches, le genre "tricoté à la main, oui mais non" c'est affreux, très peu pour moi.
Et puis finalement, j'ai trouvé à Natures et Découvertes une bouillotte parfaite. Elle est en velours rouge et remplie de noyaux de cerises (c'est la même gamme que ton coussin pour le cou Gaelle). Et ben même si il faut un se faire à l'odeur, elle est très agréable, se réchauffe en trois minutes au cro-ondes, un délice ^^ En plus son prix est abordable: 14,95€
Et puisque que j'y étais, j'ai aussi pris une tisanière en verre transparent (pour 5€), très jolie et très pratique. Je suis aussi repartie avec un livre "L'écologie pour les paresseuses" (j'ai pensé à toi, Marie ^^). Je ne l'ai pas encore lu, mais il a l'air pleins conseils pratiques et pas trop chiants ^^
Promis je vous en donnerais les meilleurs morceaux...

Marion, Nature et Decouvert Inside

Publicité
Commentaires
M
Elle peut se chauffer au four ou sur un poelon aussi ^^ Comme quoi ça peut le faire pour toi aussi.
D
Ca me fait envie, ça... Pour mon lit, ça pourrait etre pas mal (vu que je ne mets pas le chauffage dans la chambre) mais le problème est : j'ai pas de micro-ondes... On peut la chauffer autrement ta bouillote miracle Marion ?
M
Elles y étaient à Nature et Découverte, mais sinon, non je n'en avais pas ^^
G
T'avait pas des bouillotte avec des graines plus petites et parfumee à la lavande...<br /> genre comme celle de Mapy ^^
M
oui,je me souviens avoir feuilleté ce bouquin un jour<br /> <br /> arrrrrrrrrrrrrgh, mal à la gorge...
Publicité
Publicité